UVED
Le schéma UVED
Présentation
Cours
Ressources
/
Utilisation du schéma
/
Présentation des principaux éléments de contenu
/
Les exercices
Les principes du schéma
Cahier des charges technique
Cahier des charges pédagogique
Charte graphique
Respect des normes et protocoles
Utilisation du schéma
Structure des dossiers et des documents
Organisation des fichiers et des dossiers
La structure d'un document XML valide
L'élément UVED
L'élément METADONNEES
L'élément CONTENUS
Découpage du plan complet du cours
L'élément PRESENTATION
SECTION et REFSECTION
L'élément GRAIN
L'élément ANNEXES
L'élément GLOSSAIRE
L'élément BIBLIOGRAPHIE
L'élément WEBOGRAPHIE
Les sauts de page
Présentation des principaux éléments de contenu
Les éléments de bloc
Les paragraphes
Les blocs sémantiques
Autres blocs
Listes et tableaux
Les objets multimedia
Les éléments du groupe texte
L'élément LIEN
LIENWEB et LIENDOCUMENT
MOTDUGLOSSAIRE et LIENMOTDUGLOSSAIRE
REFERENCEWEBOGRAPHIQUE et LIENREFERENCEWEBOGRAPHIQUE
REFERENCEBIBLIOGRAPHIQUE et LIENREFERENCEBIBLIOGRAPHIQUE
Equations : EQUAJAXE et EQUATEX
Les éléments de styles et espaces pour le texte
Les exercices
Les QCM
Les exercices de type question-réponse
Les QCM
QCM
<QCM titre="titre du QCM">
1) <ENONCEQCM>Enoncé du QCM. Peut contenir tous les éléments du groupe texte</ENONCEQCM>
<REPONSEQCM bonne="oui"> <TEXTEREP>La bonne réponse possèdant deux éléments </TEXTEREP> et un élement COMMENTAIREREP visible lors de la vérification. Peut contenir tous les éléments du groupe texte.
<REPONSEQCM bonne="non"><TEXTEREP>Réponse N° 2. Réponse fausse.</TEXTEREP>
Aide